Odalia développe des solutions de fragrances et de soins uniques et innovantes permettant aux chats, aux chiens et à leurs maîtres de vivre en parfaite harmonie.

Les animaux de compagnie font maintenant partie de la famille, et les maîtres partagent de plus en plus leur espace de vie avec leurs compagnons. La santé et la propreté des animaux est importante pour leurs  propriétaires, qui ont envie de vivre avec eux dans un environnement agréable.


Vivre en parfaite harmonie


Créer un environnement agréable


Toilettage et soins

Une offre unique sur le marché du pet care

C’est l’association unique entre l’expertise variée et approfondie de Diana Pet Food sur les animaux de compagnie et le savoir-faire de Symrise en matière de fragrances et de connaissance des consommateurs qui permet à Odalia de créer des solutions de fragrances et de soins uniques et innovantes.

Une gamme qui se développe

Odalia propose déjà une gamme innovante de solutions de fragrances et de gestion des odeurs pour les litières.  Cette gamme s’étendra progressivement à la santé, aux soins du corps et à l’hygiène buccale en proposant des solutions de shampooings et de toilettage ainsi que des produits rafraîchissant l’haleine.

Cibler les « parents » d’animaux

Les solutions Odalia sont conçues pour plaire aux propriétaires d’animaux de compagnie. Les spécialistes d’études consommateurs mènent régulièrement des enquêtes marché afin d’identifier les besoins des propriétaires d’animaux en termes de produits de soins pour leurs compagnons. Inspirés par les attentes des consommateurs, les chercheurs et parfumeurs de Diana Pet Food et de Symrise travaillent avec des panels humains afin de développer des fragrances agréables pour les propriétaires.

Inspirée par les animaux

Odalia bâtit son expertise grâce aux vastes connaissances de Diana Pet Food en matière de mesure du comportement des animaux et de leurs préférences. Des équipes d’éthologues et de statisticiens travaillent quotidiennement avec des chats et des chiens afin de développer des méthodes novatrices et performantes permettant d’évaluer ce qu’ils aiment... ou pas !

La gamme C’Scent : améliorer l’odeur et l’attractivité de la litière pour chats

Ce qui compte pour les propriétaires de chats, c’est que leur compagnon utilise sa litière et que cette dernière garde durablement une odeur agréable. Les chercheurs experts d’Odalia ont travaillé sur une approche holistique de la gestion de l’odeur de litière prenant en compte les attentes des maîtres, le comportement des chats et les caractéristiques des produits.

Une large palette de parfums,
pour toutes les litières

La collection C’SCENT propose une grande variété de parfums adaptés à tous les types de litières (silice, argile, agglomérante, non agglomérante, naturelle et classique). Elle améliore l’odeur et l’attractivité de la litière, créant un environnement plus agréable pour les chats et leurs parents.

La gamme C’SCENT est disponible dans le monde entier grâce à nos quatre sites de production implantés au Brésil, en Allemagne, à Singapour et aux États-Unis. Elle peut également être adaptée à la demande du client.

Boostée par la technologie Neofresh®

La technologie Neofresh® permet la production d’huiles parfumées élaborées sur mesure et aptes à lutter contre des mauvaises odeurs spécifiques, qu’elles soient d’origine environnementale, corporelle ou liée au produit. L’équipe d’Odalia a intégré cette technologie à sa gamme C’SCENT en associant des molécules qui neutralisent les mauvaises odeurs provenant des fèces et des urines, à des fragrances spécifiques qui améliorent l’odeur de la litière pour les maîtres.